Uncategorized

Les décès sur le principal réseau routier du Royaume-Uni atteignent les décès de huit ans

sur le réseau routier stratégique du Royaume-Uni (SRN) ont atteint un sommet de huit ans, selon les derniers chiffres officiels.
Les données nouvellement publiées de Highways England – qui exploitent les autoroutes du pays ainsi que les routes A Major A – montrent qu’il y a eu 250 décès sur son réseau routier stratégique en 2018 (l’année la plus récente pour laquelle des données sont disponibles), contre 236 en 2017, comme ainsi que le plus grand chiffre jamais enregistré depuis 2011, lorsque 251 personnes sont mortes sur le réseau.

Voitures et camions les plus sûrs à acheter au Royaume-Uni

Le rapport d’autoroute en Angleterre montre également que les collisions de tous types sur le SRN en 2018 ont atteint un coût de 1,195 milliard de livres sterling; En 2017, ce chiffre était de 1,115 milliard de livres sterling. Le ministère de livraison utilise un certain nombre d’éléments pour déterminer les dépenses des collisions, y compris des factures de béton, telles que l’ambulance ainsi que les frais médicaux, ainsi que le temps perdu contre le lieu de travail. Des estimations plus subjectives, y compris des équations complexes qui s’associent aux frais de souffrance humaine, contribuent également au total de 1,195 milliard de livres sterling.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Sur les 250 décès en 2018, 85 étaient sur des autoroutes et 165 étaient sur une route, ce dernier chiffre composé de 102 décès sur des chaussées à double transport ainsi que de 63 sur des chaussées à transport unique. Cela signifie qu’il y a eu 20 décès supplémentaires sur une route en 2018 par rapport à l’année précédente, mais six décès de moins sur les autoroutes. Les données ne divisaient pas les autoroutes en sages et basiques, cependant, tandis que les années où elle s’associe signifie que la croissance désormais interrompue du réseau d’autoroutes sage peut ne pas être montrée dans ces statistiques.