“ La est la meilleure et de nombreuses capitales automobiles folles du monde ”
J’ai passé une grande partie de ma vie à travailler dans les capitales automobiles du monde: Pékin, Detroit, Paris, Séoul, Tokyo, Turin, Wolfsburg et Sans oublier des hameaux de l’industrie automobile autrefois nominables tels que Dagenham (maintenant une zone sans production de voiture à 100%), Longbridge (très calme) et Swindon (presque parti). Mais à cette époque de l’année au moins, l’épicentre du monde automobile est Los Angeles.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Pour les débutants, la fin novembre marque l’arrivée des prix mondiaux de l’automobile (officiellement, la plus grande concurrence automobile grand public sur la planète) LA Test Drives Program, dans laquelle des dizaines de juges / jurés / bourreaux de la WCA de tous les coins du Globe Drive et marquent le WCA produits les meilleurs et les meilleurs pour 2020/2021. Le rédacteur en chef Fowler et moi sommes parmi leur numéro, et plus de quatre jours en fin de novembre, nous avons chacun été suffisamment privilégié pour conduire la collection de voitures pour la gloire de l’automobile mondiale.
• LA Motor Show 2019: Roundup des nouvelles
Ce n’était pas une telle surprise que la Porsche Taycan tout électrique était si brillante, si elle est chère. Mais tout aussi exceptionnel de sa propre manière modeste et peu coûteuse était le Kia Telluride, un SUV de taille moyenne qui nous dit tout ce que nous devons savoir sur la façon dont cette entreprise sud-coréenne est passée de no-hoper à un joueur haut de gamme limite en quelques décennies.