Uncategorized

New Lexus LF-Z IDEACTRIFICE IDEA Previews EV Future de la marque

Lexus a fourni un aperçu exactement de la façon dont ses conceptions pure-électriques pourraient ressembler à ce remarquable concept électrifié LF-Z.
Le nouveau développement est un crossover SUV à quatre places qui a un style de cabine qui est inhabituel pour un EV. Lexus déclare les voitures et le camion se trouve sur une plate-forme électrique sur mesure, qui est presque spécifique pour être E-TNGA, les fondements spécifiques à l’EV sur lesquels la marque de frères et sœurs Toyota basera sa prochaine série de modèles BZ.

Meilleures voitures et camions électriques à acheter 2022

Le Lexus LF-Z électrifié mesure 4 880 mm de long ainsi que 1 600 mm de hauteur – donc 10 mm plus court que le SUV phare actuel de Lexus en Europe, le RX, mais avec une ligne de toit de 80 mm de moins que celle de cette voiture. L’empattement de l’EV a également 160 mm de plus, tandis que le style frontal montre exactement comment Lexus prévoit d’évoluer sa «calandre de broche» complexe lorsqu’il n’y a pas de requis pour l’apport pour un grand moteur de combustion intérieur.
16

À l’intérieur, il y a un design axé sur le conducteur à l’avant, avec un mélange de commutateurs sur le volant ainsi qu’un écran tête haute. L’arrière de la cabine dispose de deux sièges à conteneurs.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le LF-Z dispose d’un système à quatre roues de traction Direct4 de Lexus ainsi qu’une configuration de moteur électrique créant un global de 536 ch ainsi que 700 nm de couple – suffisant pour prendre le LF-Z électrifié à partir de 0 à 62 mph en 3,0 secondes. Lexus déclare que la batterie est une unité de lithium-ion de 90 kWh, ainsi que ce que le LF-Z peut voyager jusqu’à 600 km (373 miles) entre les recharges. Sa vitesse de recharge maximale est de 150 kW.
Lexus prévoit désormais d’introduire 20 conceptions toute nouvelle ou redessinées au cours des cinq prochaines années. Cela comprend plus de 10 véhicules hybrides rechargeables et hybrides de routine, ainsi que le président de la société, Koji Sato, a vérifié que la toute première des nouvelles voitures et camions Lexus apparaîtra avant la fin de 2021 .
“À partir de deux nouveaux designs à publier cette année”, a-t-il déclaré, “nous continuerons à établir des produits ingénieux qui ajouteront de la couleur à la diversification de la vie de nos clients.”
Cliquez ici pour vérifier notre évaluation de la Lexus 300E tout électrique …