Nouveau 2020 Audi RS 4 Avant dévoilé avec un style agressif
Ceci est la nouvelle Audi RS 4 Avant. Il s’agit de la version RS Hoppped-up du domaine Audi A4 récemment retiré, qui comprend un kit de carrosserie agressif, un châssis plus durable, un intérieur modifié et un moteur V6 turbocompressé. Il fera ses débuts le 4 octobre lors de la finale du championnat DTM Touring Car de cette année, avant de se mettre en vente en novembre.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Il est propulsé par le même moteur à essence V6 à double turbocompresseur que le modèle RS 4 préfaceliftique, qui développe un couple de 444 ch et 600 nm. La puissance du moteur est envoyée via une boîte de vitesses automatique à huit rapports à un système de traction intégrale quattro biaisé à l’arrière, offrant un temps de 0 à 62 mph de 4,1 secondes et une vitesse de pointe de 155 mph.
• Meilleures voitures de performance
Dans des conditions de conduite normales, le différentiel central mécanique d’Audi RS 4 divise la puissance du moteur entre les essieux avant et arrière à un rapport 40:60. Cependant, il devrait détecter une perte de traction à un essieu, le système Quattro peut automatiquement diriger jusqu’à 70% de la puissance du moteur aux roues avant et à 85% à l’arrière.
20
À propos de notre adsclose cette annonce
Les mises à niveau du châssis sur l’Audi A4 standard comprennent une suspension sportive abaissée, un système de direction reconfiguré et un ensemble de freins à disque perforés avec des étriers à six pistons. Les acheteurs peuvent également choisir un ensemble de freins à disque en céramique de 400 mm, d’amortisseurs adaptatifs automatiques et de package dynamique RS d’Audi, ce qui augmente la vitesse de pointe de Rs 4 Avant à 174 mph.