Uncategorized

Vol de véhicules sans clé toujours une préoccupation car les nouveaux conceptions obtiennent un score «pauvre»

Quatre nouveaux véhicules ont été fournis des scores de sécurité «médiocres» après avoir été découverts comme vulnérables à la relais des assaut dans une série de tests de sécurité mis en évidence par Thatcham Rechercher.
Thatcham, qui évalue les performances des tests de collision des voitures en conjonction avec Euro NCAP, s’est étendue l’année dernière dans la réalisation d’évaluations de la sécurité de l’entrée sans clé des véhicules ainsi que des systèmes GO à la suite des chiffres de vol de véhicules.

Comment empêcher le vol de véhicule sans clé

Cette dernière série d’évaluations a découvert quatre véhicules – le Mazda CX-30, Mg HS, Subaru Forester ainsi que Vauxhall Corsa – obtiennent des classements «pauvres» après que Thatcham a pu ouvrir et commencer les véhicules sans utiliser de clé.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le Tesla Design 3 ainsi que Hyundai I10, quant à lui, ont été jugés pour offrir une protection «de base». Bien que les testeurs n’étaient pas en mesure de les commencer sans la clé, leurs scores faibles s’associent à un certain nombre d’autres systèmes de sécurité, y compris l’ajustement ainsi que l’efficacité des immobilisateurs, des alarmes, des systèmes à double verrouillage ainsi que la sécurité des roues.
Attaques de vol de relais Voir les signaux de clones des voleurs émis par les cartes clés ainsi que par les FOB qui peuvent transmettre de façon permanente les codes de déverrouillage sur les conceptions avec des fonctions «entrée sans clé». Les escrocs utilisent des appareils bon marché, offerts rapidement pour amplifier ces signaux, l’ouverture et le démarrage des voitures, qui sont amenés à croire que la clé est présente.

Presque tous les systèmes de véhicules sans clé vulnérables aux attaques de relais

Richard Billyeald, policier technique en chef de Thatcham, a déclaré que «la vulnérabilité sans clé continue d’être une préoccupation pour les propriétaires de véhicules», bien qu’il ait averti que «ce n’est pas le seul facteur derrière les récentes augmentations du vol de véhicules».