Uncategorized

Le Royaume-Uni a beaucoup plus de sites de chargement d’automobile électriques que les stations de carburant

Le nombre de sites de chargement de véhicules électriques publics (EV) au Royaume-Uni dépasse désormais le nombre de stations de carburant pour la première fois.
Au 22 mai 2019, il y avait 8 471 bornes de recharge publics de véhicules électriques à travers le Royaume-Uni avec un total de 13 613 chargeurs, selon les chiffres de ZAP-MAP, tandis que les données du rapport de résumé du marché du catalaliste expérien montrent qu’il y avait 8 400 stations de carburant à la fin de la fin de Avril.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Meilleures automobiles électriques à acheter 2019
ZAP-MAP affirme que le nombre de sites de chargement publics de véhicules électriques a augmenté de 57% au cours des 12 derniers mois. Cela a soutenu une croissance du nombre de véhicules électriques sur la route de 3 500 il y a six ans à 210 000 maintenant.
À la fin de 2022, il est prévu qu’il y aura au moins un million de véhicules électriques au Royaume-Uni, le gouvernement britannique prévoyant d’interdire la vente de nouvelles automobiles à essence et diesel conventionnelles d’ici 2040.
Non seulement le nombre de chargeurs publics de véhicules électriques au Royaume-Uni en hausse, mais il en va de même pour le taux de charge qui leur est fourni. À l’heure actuelle, un chargeur rapide devrait offrir un taux de charge de 50 kW, qui peut recharger pleinement un EV conventionnel en environ 40 minutes.
• La première station de charge de 350 kw de vélos UK s’ouvre dans le Kent
Le déploiement de la prochaine génération de chargeurs publics publics a déjà commencé au Royaume-Uni, fournissant des taux de charge allant jusqu’à 350 kW, ce qui permettra aux automobiles électriques de l’avenir de se recharger complètement en aussi peu que 10 minutes.
La gamme de véhicules électriques est un autre élément que l’on peut s’attendre à s’améliorer considérablement à l’avenir, avec une batterie qui peut alimenter une automobile jusqu’à 600 miles actuellement développé en Allemagne.
Ben Lane, le co-fondateur de Zap-Map et directeur de la technologie, a déclaré que les sites de chargement EV dépassent désormais les stations de combustible au Royaume-Uni “révèlent le rythme rapide du changement en cours, l’âge du moteur de combustion cède la place à un tout électrique ère”.
Pensez-vous que le réseau de charge du Royaume-Uni tient la demande? Faites-nous savoir vos pensées ci-dessous…