Uncategorized

Watchdog: Battle Battle

Comme si être impliqué dans un accident d’automobile majeur ne suffisait pas, le temps que vous devez passer à prendre soin de tout le monde de la police à des avocats peut ajouter à la détresse.
Vous espérez que votre compagnie d’assurance serait là pour faciliter les choses, mais ce n’était pas le cas selon Luisa Simon Saballs. Luisa a été impliquée dans une collision frontale avec un automobiliste non assuré près de chez elle à Chalfont St Giles, Bucks, à la mi-janvier. Son Vauxhall Zafira a été radié, tandis qu’elle a subi de graves ecchymoses qui l’ont empêchée de travailler pendant quelques semaines.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

“L’accident et la douleur physique étaient suffisamment traumatisants”, a déclaré Luisa. “Mais je n’étais pas préparé à la difficulté à prendre soin de mon assureur.” Luisa a été couverte par Hastings Direct, mais il a fallu la meilleure partie d’un mois avant que le coût de remplacement ne soit convenu pour son Zafira, pendant laquelle Luisa a été laissée sans Carles.
Malgré une assurance pleinement détaillée, Luisa n’avait pas droit à une voiture de prêt. Bizarrement, si son automobile avait été réparable et non une radiation, elle aurait été gardée mobile. De plus, Luisa ne pouvait pas trouver un zafira similaire à la sienne pour la sienne de 3 700 £ Hastings Direct a mis sur sa voiture.
Nous avons contacté Hastings Direct et peu de temps après, Luisa a reçu une offre stimulée de 4 400 £ pour son automobile – un prix similaire à la liste des zafiras disponibles à la vente qu’elle avait envoyée à Hastings. Cependant, Hastings a confirmé que, comme elle avait fait une réclamation de perte totale, Luisa n’était pas éligible à une voiture de prêt, mais que les automobiles embauchent sont utilisées si les automobiles sont réparables.