Uncategorized

BMW i8 Spyder Idea

Une version Roadster de la voiture de sport hybride de BMW, l’i8 a été révélée à Pékin avant une date prévue en vente vers 2014.

Comme le I8 Coupé, le Spyder est un hybride rechargeable utilisant un moteur à essence de 1,5 litre avec 220 ch pour alimenter les roues arrière ainsi qu’un moteur électrique de 129 ch pour conduire les fronts. Attendez-vous à voir un temps de 0 à 62 mph d’environ cinq secondes.

Mis à part l’absence de toit, le i8 Spyder se vante quelques différences visuelles avec le concept de coupé, y compris des portes en métal solide ainsi que des cerceaux de roll-over.

Le concepteur de BMW Adrian Van Hooydonk a provoqué la voiture qui a révélé que les voitures neuves et le camion pointant les différences entre les versions de Spyder ainsi que de Coupé de l’i8 ainsi que d’exposer ses parties préférées de la voiture.

Le Spyder a un empattement plus court ainsi que de la longueur générale que le coupé, tandis que les sièges arrière du top difficile ont également été abandonnés.

Cependant, comme le coupé ainsi que le i3 Supermini, le Spyder propose une nouvelle fonction de style BMW baptisé par Van Hooydonk. «C’est là que deux lignes convergent du système de toiture ainsi que du côté de la voiture», a-t-il expliqué, «sur le Spyder, l’air passe avec lui pour améliorer la force d’appui, mais dans le i3, par exemple, il y a une fenêtre où les deux Les lignes se rencontrent.

L’autre vue préférée de Van Hooydonk sur le Spyder est d’en haut en regardant vers l’arrière de la voiture. “Vous obtenez une excellente vue sur le pont à l’arrière de la voiture, où nous avons mis deux kickboards, nos scooters propulsés.”

Le coup de pied fait partie de la «solution de mobilité» de BMW I, le concept étant que vous n’obtenez que si loin dans votre voiture I, puis utilisez le coup de pied pour totaliser votre voyage. Le coup de pied est comme un scooter qui utilise l’énergie électrique pour offrir une augmentation supplémentaire en plus de vos propres efforts.

Le i8 Spyder a également lancé la sous-marque de BMW de BMW. Le badge Edrive apparaîtra sur toutes les voitures et camions électriques rechargeables de l’entreprise à l’avenir.

Une partie de l’efficacité de I8 Spyder provient du bâtiment LifeDrive de BMW – qui se compose d’un corps en fibre de carbone ainsi que d’un châssis principalement en aluminium – garantissant le poids à environ 1 600 kg, malgré les batteries lourdes à bord. Qui aide le rendement de Spyder déclaré climat économique de carburant typique de 94 mpg avec une variété de 17 milles sur l’énergie électrique seule.

Attendez-vous à ce que l’I8 Spyder ait une étiquette de coût d’environ 90 000 £.