Kia déclare que les ventes de véhicules de juillet pourraient être de retour aux ventes typiques de véhicules
pourraient être de retour à des niveaux typiques dès juillet, selon Kia Motors Europe Coo Emilio Herrera.
Avril a vu la plus grande baisse des ventes de véhicules au Royaume-Uni, en baisse de 97,3%, tandis que mars a également connu un automne de 44,4%. Les inscriptions de mai devraient reprendre alors que davantage de concessionnaires commencent à fournir des voitures, mais il devrait toujours être bien inférieur à la typique du mois.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Cependant, le directeur européen de Kia est dû à la perspective de hausse des ventes. S’exprimant uniquement à Auto Express, Emilio Herrera nous a dit: «La raison pour laquelle je crois que c’est depuis que nous avons vu dans les pays qui ont rouvert un trafic Web de salle d’exposition similaire qu’auparavant, ce qui est encourageant.
«Tous les marchés ne sont pas ouverts, nous devons donc attendre quelques-uns des énormes marchés pour rouvrir. Cependant, je crois qu’en juillet, tout le monde sera très heureux de sortir de la maison et je veux une nouvelle voiture. »
Cependant, pour que les ventes reviennent à des niveaux typiques, Herrera supprime que les gouvernements exigent d’offrir un soutien monétaire. «Nous exigeons de nous assurer que les gouvernements offrent un excellent plan de soutien pour le marché, sinon cela ne se produira pas», a-t-il déclaré. «La majorité des pays envisagent un plan de soutien: l’Allemagne le regarde, la France le regarde, l’Espagne le regarde, l’Italie aussi. Je suis sûr que le Royaume-Uni le regarde, discutant avec le SMMT pour avoir un plan de soutien pour l’industrie.
«Avec cela, le second semestre [de l’année] sera encore bien meilleur que nous ne le pensons.»
Kia au Royaume-Uni a atteint des chiffres de vente record en 2019, avec 97 323 véhicules vendus. 2020 devait déjà être inférieur à celui-ci, avec des estimations préliminaires – dilemme pré-coronavirus – fixé à 92 000.
Pensez-vous que les ventes de véhicules seront de retour à la typique d’ici juillet? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …