BMW X5 Edrive Plug-In Hybrid Found
L’hybride Plug-In Edrive BMW X5 Edrive est sur sa méthode de production, comme exposé par ces plans d’espionnage d’un X5 à la recherche presque standard. Ce n’est que lorsque vous avez l’air mieux que vous pouvez voir le rabat de port de charge monté sur l’aile avant de gauche.
• Examen BMW X5
BMW a déjà présenté cette conception avec une idée – exposée au salon de Francfort en septembre – même si les détails de style de cette voiture ne figurent pas sur ce prototype. Cela pourrait cependant modifier la production, où les badges BMW teintés de bleu, le style frontal sur mesure ainsi que les styles de roues en alliage distincts de l’idée pourraient réapparaître.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Attendez-vous à voir exactement le même groupe motopropulseur découvert dans l’idée ainsi que les mêmes chiffres climatiques économiques exactement. Cela implique qu’il sera équipé d’un moteur à essence à quatre cylindres ainsi que d’un moteur électrique de 95 ch, fourni d’un système à quatre roues motrices. Capable de parcourir environ 20 miles sur l’énergie électrique, le X5 Edrive devrait se vanter de chiffres de 74,3 mpg ainsi que moins de 90 g / km de CO2. Malgré l’économie exceptionnelle, attendez-vous à un temps de 0 à 62 mph d’environ sept secondes.
Il y a encore beaucoup de travail à faire pour peaufiner le groupe motopropulseur Edrive jusqu’à ce que BMW soit heureux de mettre les voitures et le camion en vente, donc malgré l’apparence avancée de ces prototypes, nous attendons toujours une date de vente pendant la vente pendant 2015. Après tout, BMW voudra offrir à son i3 ainsi que i8 électrique / hybride une possibilité de prospérer.
Lorsqu’il apparaît, il aura probablement la concurrence d’une version hybride rechargeable de l’Audi Q7. Bien qu’il ne soit pas précisément concurrent, Mitusbishi commencera à vendre une version hybride rechargeable de son SUV Outlander en 2014, avec un climat économique de carburant de 144 MPG.