La validité du permis de conduire prolongée pendant 11 mois
L’agence de chauffeur et de licence de voitures a annoncé une extension encore plus extension de la validité des permis de conduire Photocard, avec ceux dont les cartes devaient expirer entre le 1er février et le 31 décembre 2020 en ayant 11 ans en ayant 11 -Les mois ajoutés aux dates d’expiration de leurs cartes.
La relocalisation fait suite à une prolongation de sept mois annoncée en juin, qui s’appliquait à ceux dont les licences devaient expirer entre février et fin août. En étendant le régime, qui s’applique également au droit des automobilistes à conduire, jusqu’à la fin de l’année, le DVLA réduira la pression à la fois sur son propre personnel et les automobilistes.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Un certain nombre de lecteurs de CAR Express nous ont contactés pour nous plaindre que le DVLA a été lent dans les applications de traitement liées à la fois aux voitures et aux licences. Comme de nombreuses autres organisations, le DVLA a été affecté par le coronavirus, demandant au personnel de travailler à domicile et souffrant de pénuries de travailleurs en raison d’une maladie. Le permis de conduire Photocard a été introduit en 1998 et, avec plus de 45 millions de licences en circulation, l’administration des cartes de 10 ans est un défi important.
Utilisation actuelle de la voiture à des niveaux similaires à mai 2020 malgré le verrouillage
Annonçant l’extension de l’extension, le directeur général de la DVLA, Julie Lennard, a déclaré que pouvoir conduire est “une bouée de sauvetage pour des millions de personnes” et l’extension de Photocard “garantira que dans ces temps incertains continus, les chauffeurs n’ont pas à s’inquiéter sur l’administrateur ou les frais associés à renouveler leurs licences.
Lennard a ajouté: «L’extension à court terme est automatique et les chauffeurs n’ont rien besoin de faire quoi que ce soit. Les conducteurs qui ont déjà postulé pour renouveler leur permis de conduire Photocard ou leur droit à la conduite peuvent généralement poursuivre la conduite pendant que nous traitons leur offre de candidature, leur médecin ou son opticien ne devait pas conduire. »
Cliquez ici pour lire comment la nouvelle industrie automobile souffre pendant la crise du coronavirus …