Uncategorized

Nissan demande une augmentation de 100 millions de livres sterling sur le marché britannique du marché de l’offre

Nissan a demandé au gouvernement britannique d’investir 100 millions de livres sterling dans les fournisseurs de pièces nationaux dans l’achat pour protéger l’avenir de l’usine de Sunderland de la société.
“Nissan ne réussira pas à l’avenir, avec ou sans Brexit, à moins que le gouvernement ne fasse quelque chose pour nous aider dans la chaîne d’approvisionnement”, a déclaré Colin Lawther, chef de la production européenne à Nissan, aux députés du comité commercial mondial. Il a ajouté: “C’est essentiel. Si nous n’investis pas vraiment dans la base d’approvisionnement, ce sera un effet de cartes.”
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Après avoir obtenu des assurances du gouvernement britannique sur le Brexit à la fin de l’année dernière, les patrons de Nissan ont accepté de protéger l’avenir de l’usine de Sunderland de l’entreprise en confirmant que la prochaine génération Qashqai et X-Trail seront développés à l’usine. Nissan a également révélé de nouveaux investissements dans l’installation dans une délocalisation qui est une énorme augmentation pour la production du Royaume-Uni alors que le pays se dirige vers le Brexit.
• Six points ainsi qu’une amende de 200 £ pour le téléphone intelligent utilisent en conduisant
Cependant, l’entreprise a maintenant déclaré que pour que ses opérations réussissent, le gouvernement britannique devrait augmenter ses coûts sur les fournisseurs de pièces nationaux si elle veut que le constructeur automobile reste un succès. L’entreprise doit actuellement importer de nombreuses parties de ses pièces à l’étranger, ce qui peut dépenser beaucoup plus après le Brexit si des tarifs sont imposés aux importations britanniques. L’ancien PDG de Nissan, Carlos Ghosn, a déclaré que l’entreprise “réévaluerait” son cadre au Royaume-Uni, après la confirmation d’une offre commerciale du Royaume-Uni-UE.