Uncategorized

Votez pour votre automobile classique préférée

Les fans d’automobile classiques peuvent désormais voter pour leur automobile historique préférée aux Octane Automobile of the Year Awards. Le vote est ouvert jusqu’au 31 octobre, et vous pouvez choisir parmi une poignée de voitures célèbres qui ont fait la une des journaux en 2013.
Octane, notre publication sœur, annoncera les résultats lors d’une célébration de gala au St Pancras Renaissance Hotel à Londres le jeudi 14 novembre.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

En 2011, le prix a été remporté par l’un des deux exemples survivants du tout premier modèle de Porsche, le Type 64 Rekordwagen, tandis qu’en 2012, le vainqueur était le “ Birkin ” Bentley, qui a établi un record du monde pour une automobile britannique aux enchères quand elle Vendu pour 5 millions de livres sterling l’année dernière.
Les nominés automobiles de l’année pour 2013 sont:
Mercedes-Benz W196: Le merveilleux Steed de Fangio est sur la liste non pas parce que c’est actuellement l’automobile la plus chère jamais vendue aux enchères, mais parce qu’il était merveilleux de le voir en public après des années cachées.
Bugatti 57SC Aerolithe Recreation: L’original est perdu depuis longtemps, mais cette loi récemment terminée est construite en alliage de magnésium, tout comme l’original serait l’avoir été. Il a été affiché dans le monde en 2013.
Porsche 911 RSR: Le légendaire vainqueur du Targa Florio de 1973, qui a battu Ferrari et Alfa Romeo contre les cotes, a subi une restauration complète en 2013 prête pour un retour à l’événement 40 ans.
Blue Bird V: le record de Malcolm Campbell 301.129MPH 1935 est de retour au Royaume-Uni pour la deuxième fois de sa vie, et a fait des apparitions étoilées à Goodwood et au National Motor Museum.
Skyfall Aston Martin DB5: le public du cinéma à travers le monde a haleté de joie alors que 007 ouvre les portes du garage pour révéler le glorieux DB5, le rétablissant comme l’automobile la plus célèbre du monde.
Leyland P76: Le vainqueur du Pékin to Paris Challenge a survécu à un voyage de 33 jours et de 7610 milles à travers certains des terrains les plus inhospitaliers du monde, conduits par Gerry Crown, 81 ans.
Votez pour votre favori sur www.historicmotoringawards.com.