Uncategorized

Lexus prévoit la transformation de variété «amusante»

Lexus a subi une transformation radicale de style extérieur au cours des dernières années, mais maintenant les cadres supérieurs nous disent de nous attendre à ce que les modèles à venir «deviendront beaucoup plus émotionnels aussi émotionnels comme dynamique »à conduire.
Le LC500H lance un tout nouveau groupe motopropulseur à essence «hybride multi-étapes». Il utilise une combinaison de la transmission CVT familière et, de manière unique, une boîte automatique de convertisseur de couple à quatre vitesses nouvellement développée.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• les meilleures voitures hybrides à obtenir maintenant
L’ingénieur en chef Koji Sato a déclaré à l’automobile révélant que cela était nécessaire pour éliminer la «sensation de déconnexion car la méthode que la vitesse du moteur augmente ainsi que les chances avec la vitesse de l’automobile». Le système en plusieurs étapes utilise une combinaison de Gearchanges physiques et artificiels pour simuler une boîte automatique à dix vitesses. Sato estime que les modifications se sentiront authentiques et instantanées.
Sato prétend qu’il fournit au groupe motopropulseur à la fois un «caractère unique» ainsi qu’une «meilleure réponse». Il nous a dit: «Le système hybride n’est plus uniquement pour un écot-appareil, il peut être amusant de conduire. ainsi que ce n’est que le début de Lexus ».
La nouvelle plate-forme modulaire GA-L à traction arrière utilisée dans les coupés hybrides et V8 LC est un travail de cinq ans. Il est créé pour permettre un centre de gravité très bas, une conception de moteur avant-milieu ainsi que de fournir le sous-coussin le plus rigide que Lexus ait jamais créé. Le LC obtient également des panneaux de carrosserie en aluminium pour économiser du poids.