Nissan expose Leaf Black Edition ainsi que Micra Cars and Truck Partage Plan
Nissan a exposé une version édition restreinte de ses voitures électriques à feuilles et camion appelé The Leaf Black. C’est un ajout axé sur le style à la gamme de feuilles, ainsi que comprend un certain nombre de réglages de style spéciaux.
Comme son nom l’indique, le plan de couleur tout noir de la voiture est ce qui le met en dehors du reste de la gamme des feuilles. La surface de la peinture est rejointe par des roues en alliage noires 16 “à cinq parlées, ainsi que par le noir sur les rétroviseurs ainsi que le spoiler du système de toiture arrière.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Les autres ajouts incluent des fenêtres teintées, des phares à LED, des plates-formes illuminées, ainsi que des tapis de sol complétés par des coutures bleues.
• les meilleures voitures et camions électriques à acheter maintenant
L’édition noire obtient également des ajouts d’innovation. La version la plus récente de NissanConnect est standard, vous permettant de gérer quelques-uns des paramètres de la voiture ainsi que d’inspecter les frais de batterie avec votre smartphone pendant son stationnement.
L’écran autour de la vue est également un morceau de kit commun. Cela travaille une vue en ligne sur les voitures et les camions sur l’écran d’infodivertissement, ce qui les rend plus simples pour se garer.
L’édition noire est basée sur les versions de niveau de finition Antanta de la feuille, donc le régulateur de vitesse, les phares automatiques ainsi que les essuie-glaces, plus un système de haut-parleur à six méthodes doit également être inclus comme kit commun.
Il s’agit d’une édition spéciale restreinte en temps, et sera en vente entre mars ainsi qu’août 2017. Les 1 000 premiers clients obtiendront également un avantage supplémentaire – Nissan jettera également un hotspot Wi-Fi totalement gratuit pour les smartphones également comme tablettes.
Nouveau plan de partage des voitures sociales et des camions sur le chemin
Aux côtés de News of the New Leaf, une plate-forme d’autopartage basée sur les réseaux sociaux, utilisant la prochaine version de la Micra.
Le plan s’appelle Intelligent Get & Go Micra, ainsi qu’il utilisera un algorithme d’affacturation dans les profils de réseaux sociaux ainsi que des modèles de voyage pour localiser les chauffeurs dans des pools pratiques.
Contrairement aux schémas de partage suggérés par d’autres fabricants, les voitures et les camions ne seront pas loués – la dépense d’achat complète des voitures et du camion sera divisée dans le groupe, de sorte qu’elle sera totalement détenue de quartier. Les factures mensuelles pour l’assurance, le carburant et l’entretien seront divisées en fonction de l’utilisation.
Le plan sera mis en ligne plus tard cette année, mais est limité à Paris pour l’instant. Le nouveau Mirca ne sera pas prévu avant le début de l’année prochaine, ainsi que Nissan déclare que les voitures et les camions partagés ne prendront vraiment pas la route avant mars 2017.
Les voitures et les schémas de partage des camions décolleront-ils à l’avenir? Laissez-nous comprendre vos pensées dans les commentaires …