Uncategorized

Les sociétés de recharge de voitures électriques sont d’accord sur le modèle d’abonnement unique

Un certain nombre de grandes sociétés de recharge de voitures électriques ont signé un engagement acceptant de permettre aux conducteurs d’accéder à leurs réseaux respectifs au Royaume abonnement unique.
Les neuf entreprises – Allego, Evbox, Newmotion, Charge4Europe, Chargemap, ChargePoint, Engenie, Franklin Energy et TravelCard – permettra non seulement aux conducteurs de payer leurs services via un seul abonnement, mais partageront également des informations sur la station de charge les uns avec les autres afin que les utilisateurs Peut voir quels points de charge sont gratuits et combien il en coûterait à facturer à chacun.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Points de charge de voiture électrique à installer dans chaque nouvelle maison
Le but de l’accord est d’améliorer les infrastructures de chargement des véhicules électriques au Royaume-Uni et les pays nordiques, car les deux marchés sont loin derrière ceux de l’Europe continentale en matière d’interopérabilité.
Newmotion – une partie de Shell Group – indique que les chauffeurs EV ont besoin de diverses adhésions, abonnements et cartes de paiement pour accéder à différents réseaux ont créé une expérience incohérente pour les clients, alors qu’il estime qu’un système plus joint et convivial pour les consommateurs pourrait rendre les véhicules électriques plus souhaitables.
Le service d’abonnement unique sera particulièrement utile pour les conducteurs d’entreprise, car ils n’auront plus besoin de demander le remboursement de plusieurs comptes de leur employeur. Au lieu de cela, ils pourront gérer automatiquement toutes leurs factuations, règlements et remboursement avec une seule organisation.
Sytse Zuidema, PDG de Newmotion, a déclaré: «Cet accord est une grande victoire pour les moteurs actuels du Royaume-Uni et des EV nordiques qui aideront à stimuler la croissance des VE dans les régions.
«L’expérience plus large de Newmotion en Europe, où nous avons un réseau public de plus de 118 000 points de charge, a montré que rendre la facturation plus accessible et facile permet d’encourager l’adoption de l’EV.
“En tant que tel, nous sommes ravis de faire partie d’un partenariat qui contribuera sans aucun doute à stimuler l’adoption des VE au Royaume-Uni et aux pays nordiques.”
Quelles sont les meilleures voitures électriques en vente en ce moment? Cliquez ici pour notre liste du Top 10 …