BMW Holoactive Touch Holographic Interior Concept révélé au CES 2017
BMW a dévoilé sa création d’infodivertissement la plus récente lors du salon de l’électronique Consumer 2017. Le système d’affichage tactile Holoactive futuriste se développe sur la technologie de contrôle des gestes AirTouch vues au CES en même temps l’an dernier.
Le système Holoactive Touch combine ce système de contrôle des gestes avec des écrans tactiles et une technologie similaires à ceux des écrans tête haute pour créer une toute nouvelle disposition intérieure. Les informations et les commandes se déversent de l’écran sur la console centrale et sont idéales au bout des doigts du conducteur.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• CES 2017: les plus récentes de la technologie automobile
Toutes les fonctions affichées sur les écrans peuvent être gérées sans contact physique – une came suit la main du conducteur, enregistrant la position du bout des doigts et détectant quand il entre en contact avec l’une des projections holographiques.
L’automobiliste doit également subir des «commentaires tactiles» lorsqu’ils font défiler les menus virtuels au moyen d’ondes échographiques.
C’est un aperçu de l’avenir à coup sûr, et un avenir qui n’est peut-être pas trop loin. En 2015, BMW a lancé la technologie de contrôle des gestes maintenant disponible dans les modèles actuels de la série 7 et 5, établissant un précédent que la technologie normalement exposée est destinée à la production future.
Holoactive Touch formera la pièce maîtresse du thème de BMW pour CES. Cela fait partie de la BMW I Inside Future Study, qui présentera «l’expérience de mobilité qui sera utilisée par des voitures et des camions de conduite de manière autonome et autonome à l’avenir». L’émission démarre le 3 janvier.
Lisez tout ce que nous savons sur l’émission d’électronique Consumer 2017 ici.