Uncategorized

Bentley jetant un coup d’œil à un nouveau petit véhicule pour 2019

Bentley étudie s’il faut ajouter un cinquième design à sa gamme, avec un salon plus petit l’une des idées préférées.
S’adressant à Car Reveal au Salon de l’automobile de Genève, Bentley Sales ainsi que le directeur de la publicité, Kevin, a déclaré: «Nous avons déclaré que nous jetons un coup d’œil à un SUV, puis nous remplacerons le Continental ainsi que Flying Spur. Ensuite, un petit véhicule pourrait être quelque chose que nous ferions.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

“Une cinquième ligne de conception serait attrayante, mais elle n’a pas besoin d’être moins chère.”
Le manager de Bentley, Wolfgang Schreiber, a également commenté la prospective pour un salon plus petit en disant: «Nous pourrions, en principe, une image allant dans cette direction.»
Rose a également déclaré qu’un nouveau véhicule serait beaucoup plus que développé au Royaume-Uni: «Je pourrais imaginer que nous pourrions le développer en Crewe. Nous avons la zone ainsi que l’espace pour nous développer, donc physiquement, nous pourrions le développer en Crewe. ”
Avec la nouvelle Mercedes Classe S qui se déplaçant haut de gamme, ainsi que d’autres rivaux premium qui se vendent également bien, Bentley a un œil sur ce que fait la concurrence. “Un petit véhicule nous permettrait d’avoir quelque chose contre Aston Martin ainsi que Maserati”, a déclaré Rose.
Cependant, ne vous attendez pas à ce que le nourrisson Bentley soit bon marché. “Le prix est un élément essentiel de l’exclusivité”, a déclaré Rose, “il est donc difficile de nous voir atteindre quelque chose de moins de 100 000 £.”
Bentley a également vérifié que le nouveau SUV sera le tout premier design à fonctionner la technologie hybride plug-in, mais le tout premier diesel Bentley est également sur les cartes selon Rose: «Nous verrons l’avantage d’un moteur diesel, cependant où ainsi que exactement comment n’a pas encore été choisi. »