McLaren expose sa vision de F1 Future avec l’idée MP4-X
Il s’agit du développement le plus récent à découvrir de la division des technologies utilisées de McLaren – la McLaren MP4-X. C’est une réaction à quelques-unes des critiques ainsi qu’au développement qui frappe la Formule 1, offrant une vue de ce que McLaren pense que l’avenir du sport tiendra.
L’une des caractéristiques les plus spectaculaires est les looks, qui sont futuristes pratiquement au-delà de la croyance. Le MP4-X dispose d’un cockpit fermé, un ajustement que de nombreuses personnes appellent à la F1 à introduire pour des raisons de sécurité. Il lance également une conception de roues fermée radicale, ce qui tonne le véhicule avec des “ capteurs d’usure ” lorsque le pneu est utilisé et devrait être changé.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Temps au tour Nurburgring les plus rapides
13
À propos de notre adsclose cette annonce
Le véhicule a une aérodynamique avancée pour produire de la force d’appui ainsi qu’une aile arrière active, mais pas n’importe quel type d’aile arrière active – McLaren déclare que cela utilise des “électrodes chargées puissamment” qui pourraient être modifiées pour “transformer l’air autour des ailes en plasma “. Non, nous ne comprenons pas exactement comment une personne fonctionne non plus.
L’aile n’est pas tout ce qui sera chargé car le MP4-X sera également entraîné par la puissance électrique, en utilisant des batteries minces intégrées dans la carrosserie. Ils seraient chargés du freinage régénératif ainsi que d’un système de panneaux solaires, mais l’entreprise prévoit également un avenir où la charge inductive est développée dans les pistes.