La nouvelle conversion Isuzu D-Max Tipper révélée pour les propriétaires de 2020
ainsi que pour les acheteurs de la collecte de cabines prolongée de l’utilitaire Isuzu D-Max pourront bientôt acheter une conversion de camions de berline, a annoncé l’entreprise japonaise.
Le faisceau remplace la zone de ramassage des tonnes par un nouveau lit de tonnes mesurant 1 977 mm de long ainsi que 1 800 mm de large. Le lit est construit à partir de panneaux d’alliage entrelacés de 18 mm d’épaisseur, tandis que les buffets mesurent 300 mm de haut. Les tonnes d’Isuzu sont simples à protéger grâce à des «points de liaison au sol lourds».
Conversions de fourgonnettes: ajustements de fourgonnettes sur mesure expliqués
À l’arrière, le tableau arrière disponible à 180 degrés ainsi que la double articule, ce qui implique qu’il peut être ouvert en haut du bas. Alternativement, les messages d’angle amovibles impliquent qu’il peut être éliminé entièrement pour simplifier les produits tonnes ainsi que les matériaux.
12
Le système hydraulique qui soulève la baisse est exploité en utilisant un contrôle du plomb. Selon le fabricant, l’équipement a été renforcé afin qu’il puisse supporter les éléments, tandis qu’une valve de sécurité du tuyau évite le corps de tomber soudainement.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Les autres améliorations incluent les repose-corps en caoutchouc pour garantir que le corps ne provoque pas de bruit extrême ainsi que des vibrations pendant la conduite, tandis qu’un portique est installé pour protéger la cabine ainsi que ses occupants.
À l’intérieur, il y a différents inconvénients en forme de climatisation, un plancher en vinyle facile, un stockage sous-siège, des miroirs chauffants, des fenêtres électriques ainsi qu’une connectivité Bluetooth. Il y a aussi un port USB ainsi qu’une paire de prises de 12 volts.
12
L’ensemble roule sur des roues en acier de 16 pouces, avec des pneus Goodrich All-Terrain – développés pour tirer le meilleur parti de la capacité tout-terrain du véhicule – offert éventuellement. Différentes aides au chauffeur sont incluses, telles que Hill Begin Assist, Hill Descent Manage ainsi que le contrôle des balancement de la remorque.
Vendu comme conversion autorisée utilisée, la baisse destinée aux chirurgiens arbres, aux paysagistes ainsi qu’aux sociétés de construction. Dans la forme de ramassage de base, l’Isuzu D-MAX dispose d’un moteur diesel 162 ch qui crée 360 Nm de couple. Le pick-up à quatre roues motrices a une charge utile maximale de 1 161 kg, avec une capacité de remorquage de 3,5 tonnes. Sur le papier, il peut accomplir 40,4 mpg à Undeden.
Isuzu déclare qu’il a une capacité d’environ 200 conversions par an, avec des délais d’environ quatre semaines. Les coûts seront vérifiés après que les limitations de verrouillage approuvées par le gouvernement permettent aux concessionnaires de rouvrir, bien que l’entreprise déclare que le bundle comprendra une garantie de 125 000 milles de cinq ans. Cinq ans de soutien en bordure de route à travers l’Europe sont également inclus.
Découvrez tous les nouveaux véhicules dus avant la fin de l’année …