Yamaha pour présenter de nouvelles voitures d’idées et un camion au Tokyo Motor Show
Yamaha a révélé qu’il exposerait une nouvelle idée de voitures et de camions au Tokyo Motor Show plus tard ce mois-ci, qui sera à l’écran au salon de l’automobile de la société avec 19 autres modèles.
Cependant, ce sera la seule automobile avec quatre roues à l’écran de la société d’ingénierie japonaise à multiples facettes. Le reste de la gamme de Tokyo de Yamaha sera composé de nouveaux vélos électriques, scooters, motos ainsi que des multi-roues penchées.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Aperçu de Tokyo Motor Show 2017
Yamaha a beaucoup d’expérience en établissant des moteurs pour d’autres fabricants, mais l’entreprise tourne rarement sa main pour établir une voiture complète. L’idée se rendant à Tokyo plus tard ce mois-ci sera la toute première voiture Yamaha et camion à être exposée dans deux ans, lorsque l’idée de voyage de sport a également fait son arc au Tokyo Show.
6
L’idée de voyage de sport utilise un processus de production appelé Istream, qui était le designer par le designer Gordon Murray (le gars derrière la McLaren F1, en plus de la nouvelle voiture de sport TVR, le re-Bord Griffith). Ce processus permet de créer des voitures et des camions légers et à haute rigidité beaucoup plus efficacement.
Les voitures et le camion lui-même sont un petit deux places à moteur à mi-moteur avec un beau profil ainsi que le style frontal sinueux ainsi que le style arrière. Pesant seulement 750 kg, il est clairement influencé par les motos de Yamaha.
6
L’idée indique une conception de production possible pour la marque, bien que ce ne soit officiellement qu’une présentation de nouvelles technologies. Que ce que nous voyons plus tard ce mois-ci soit une version mise à jour de cette idée ou quelque chose de complètement nouveau reste à voir.
Lisez toutes les nouvelles actuelles du Tokyo Motor Show sur notre page Round-Up.