Le nouveau 888 ch de Brabus Rocket 900 est Mad 200MPH + Mercedes GT 63 S
Ceci est le nouveau Brabus Rocket 900. C’est une version réglée de la Mercedes-AMG GT 63 S 4Matic +, qui a été équipée d’une multitude de moteurs et de châssis Mises à niveau pour augmenter la sortie du salon à 888 mph et pousser sa vitesse de pointe au-delà de la marque de 200 mph.
C’est également extrêmement exclusif. La production est limitée à seulement 10 exemples dans le monde, chaque modèle transportant un prix de 427 000 € (près de 390 000 £), à l’exclusion des impôts. Brabus a confirmé qu’il construisait des voitures à conduite à droite sur une base du premier arrivé, premier service – et que la Rocket 900 sera disponible à l’achat au Royaume-Uni.
Top 10 les meilleures voitures de performance à acheter 2022
Le Brabus Rocket 900 est propulsé par une version fortement améliorée du moteur V8 jumelé de Mercedes-AMG. La société de réglage allemande a amélioré le déplacement de l’unité de 4,0 litres à 4,5 litres, montant un nouveau vilebrequin, des pistons forgés plus gros et des con-Rods plus forts dans le processus.
20
Les double turbocompresseurs standard de la voiture ont été échangés pour une paire de plus grandes. Ces principaux changements de moteur sont également soutenus par une nouvelle consommation d’air en fibre de carbone, un système de carburant amélioré, un échappement à écoulement libre et un ECU recalibré.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Tout cela implique que le Brabus Rocket 900 a une sortie maximale de 888 ch et 1 250 nm de couple – mais, pour empêcher la boîte de vitesses de abandonner ses rouages sous une accélération dure, Brabus a réinséré électroniquement cette dernière figure 1050 nm pour la version de production.