Tesla Model 3 devient EV Europe le plus vendu
Le Tesla Model 3 est devenu un véhicule électrique pur le plus vendu en Europe (BEV) dans son premier mois complet de ventes avec 3 657 exemples vendus. Il a dépassé les Renault Zoe et Nissan Leaf établies de 773 et 1 324 unités respectivement.
La tradition du modèle 3 a rompu, car le volume des enregistrements de véhicules neufs provient généralement des flottes, le volume du modèle 3 provenant des inscriptions privées. En plus de cela, il est également devenu le salon de taille moyenne de première taille en Europe, éteint la Mercedes Classe C, la série Audi A4 et BMW 3.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Meilleures automobiles électriques à acheter
En février, au milieu du sixième mois consécutif de déclin des inscriptions européennes, les inscriptions par EV ont augmenté de 92% à 20 000 inscriptions en glissement annuel. En Norvège seulement, les véhicules électriques représentaient 40% des inscriptions globales dans le pays.
Le Mitsubishi Outlander est resté un hybride rechargeable le plus vendu d’Europe en février, suivi de près par la Volvo XC60, la BMW Série 5 et Kia Niro PHEVS. Toyota a occupé quatre des cinq premières places pour les véhicules hybrides vendus au cours du mois.
Vous ne savez pas quel moteur vous souhaitez alimenter votre prochaine voiture? Lisez notre guide pour vous aider à décider quel moteur vous convient …