Uncategorized

Lamborghini Huracan LP 610-4: Les détails techniques complets

au cours de ses premières premières années de trading Lamborghini ont créé un global de 10 000 voitures, au cours des 11 dernières années, il a offert le double. C’est surtout à sa conception réussie, le Gallardo, qui a déplacé plus de 14 000 unités en neuf ans, ainsi que des espoirs encore plus élevés pour le successeur, le tout nouveau Lamborghini Huracan LP 610-4.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Il a fait ses débuts au Show de Genève, ainsi que bien que les livraisons officielles ne commencent pas avant l’été, nous avons eu la possibilité de voir l’usine de Lamborghini à Sant’agata Bolgnese pour vérifier les voitures et le camion dans le métal ainsi que bien que Obtenez l’histoire complète du gars derrière son développement.
• Salon de l’automobile de Genève 2014: aperçu
Nous comprenons déjà que les performances de Huracan à quatre roues motrices seront sensationnelles. Le sprint de 0-62 mph prend 3,2 secondes (0,2 seconde plus rapidement que la Ferrari 458 Italia, mais 0,2 seconde plus lente que la nouvelle McLaren 650s), 0-125 mph prend 9,9 secondes et la vitesse de pointe est de 202 mph.
Nous comprenons également que le coût devrait être d’environ 188 000 £, soit environ 30 000 £ de plus que le Gallardo LP560-4, 10 000 £ plus que le Ferrari 458 ainsi que 7 000 £ de moins que le coupé McLaren 650S. Cependant, quels sont les développements derrière ces chiffres? Nous avons endommagé les nombreuses technologies considérables de Huracan en sections rapidement digestibles, ci-dessous.
Lamborghini Huracan LP 610-4: châssis
Au cœur du Huracan se trouve un châssis hybride qui sera montré à la nouvelle Audi R8, prévue l’année prochaine. Établi par la fusion des connaissances d’Audi en aluminium ainsi que dans la compréhension de Lamborghini de la fibre de carbone, il utilise une tête de bulk arrière ainsi que du tunnel de transmission en moule de transfert de résine (RTM)-fibre de carbone, tandis que le reste est un cadre de zone d’aluminium. Les deux matériaux sont liés à la colle ainsi qu’aux rivets, et le résultat est un corps qui évalue 10% de moins que le Gallardo, mais est plus rigide à 50%.
Lamborghini Huracan LP 610-4: Systèmes électroniques
Le bouton Anima (se traduit par «âme» en italien) au bas du volant peut choisir l’un des trois modes de conduite, un peu comme le cadran manettino de Ferrari. Chacun adapte la cartographie du moteur, le son d’échappement, la boîte de vitesses, la direction dynamique, le système à quatre roues motrices ainsi que les amortisseurs magnéto-rhéologiques adaptatifs. Un nouveau système ingénieux appelé LPI, ou plate-forme inertielle, utilise un certain nombre d’accéléromètres ainsi que des gyroscopes mis au centre de gravité de la voiture pour mettre à jour ainsi que la direction, la boîte de vitesses, le système à quatre roues motrices ainsi que l’ESC pour les réactions optimales Quoi que ce soit.

Lamborghini Huracan LP 610-4: intérieur
Le point focal de l’intérieur est le volant, où vous découvrirez un interrupteur de signe, une laveuse ainsi que des commandes d’essuie-glace, un bouton pour les phares à faisceau haut ainsi qu’un interrupteur pour vous basculer avec les trois modes de conduite – Strada , sport ainsi que Corsa. Derrière le volant se trouve une paire de pagaies beaucoup plus grandes, ainsi que derrière celles-ci se trouve un écran numérique de 12,3 pouces. Cela peut être personnalisé avec une option de trois couches – un grand compteur de régime au centre, un compteur de révérend à un large avec l’infodivertissement ainsi que des cartes à côté, ou l’infodication ainsi que des cartes sur l’ensemble de l’écran.
Lamborghini Huracan LP 610-4: boîte de vitesses
Les nombreuses indications apparentes de Gallardo de son âge avancé étaient son système d’e-enveillance à manuel automatisé saccadé. Tout est une modification pour le Huracan, qui utilise une nouvelle voiture à double embrayage à sept vitesses montée derrière le moteur V10 ainsi que la Lamborghini Doppia Frizione (LDF) de la Lamborghini de qualité supérieure. Lamborghini déclare qu’il permet «des changements de vitesse pratiquement imperceptibles sans aucun type d’interruption dans le couple» – ainsi que I qui implique un développement plus lisse en mode voiture ainsi que des changements plus rapides en mode manuel. Une fonction intelligente vous permet de maintenir la pagaie gauche car vous freinez difficile pour le coin suivant, ainsi que de sélectionner immédiatement l’engrenage le plus bas possible pour une accélération maximale de l’autre côté.
Lamborghini Huracan LP 610-4: quatre roues motrices
Contrairement au système à quatre roues motrices de Gallardo, qui comportait un couplage visqueux, le Huracan utilise une saisie multi-plaques gérée numériquement ainsi que de manière hydraulique pour distribuer le couple entre les deux essieux. Dans des situations typiques, il envoie 30% à l’avant ainsi que 70% à l’arrière, mais si cela doit être, il peut maintenant envoyer jusqu’à 50% à l’avant ainsi que jusqu’à 100% à l’arrière . Pour diviser la puissance entre les deux pneus arrière, il y a aussi un différentiel de verrouillage mécanique. Lamborghini refuse de vérifier si les dérivés à traction arrière du Huracan se conformeront plus tard dans son cycle de vie, mais le Dr Ulrich Hackenberg, le chef d’avancement d’Audi a vérifié que le nouveau châssis est capable de fonctionner dans la configuration à deux roues.
Lamborghini Huracan LP 610-4: direction
La direction électromécanique du Huracan est en formeTED avec un système de rapport variable appelé dynamique Steer. Il ajuste le rapport de direction en fonction de la vitesse à laquelle vous vous déplacez ainsi que du mode de conduite que vous avez sélectionné. Par exemple, à basse vitesse, un peu de tour de la roue a un grand impact sur les roues avant, améliorant la maniabilité à basse vitesse, tandis qu’à une vitesse plus élevée, le rapport est diminué pour des réactions beaucoup plus progressives.
Lamborghini Huracan LP 610-4: moteur
Une progression du V10 à aspiration naturelle de Gallardo, le nouveau moteur, le nouveau moteur crée désormais 602 ch ainsi que 560 Nm de couple, dont 75% sont proposés à partir de seulement 1 000 tr / min, avec une ligne rouge de 8250 tr / min. L’ajout de stop-start ainsi qu’un nouveau système d’injection de double carburant implique le climat économique du carburant ainsi que les émissions de CO2 ont été réduits d’environ 11% à 23 mpg ainsi que 290 g / km. Le PDG de Lamborghini, Stefan Winkelmann, a exclu un deuxième dérivé de Huracan propulsé par V8 – comme ses voitures de frères et camion l’Audi R8 – appelant cela strictement une gamme «à une voiture, un moteur».
Lamborghini Huracan LP 610-4: freins ainsi que pneus
Les freins en carbone-céramique sont installés en standard, avec des disques de 380 mm à l’avant ainsi que des disques de 356 mm à l’arrière. Déployez-les complètement à 62 mph, ainsi qu’il faut 31,9 m pour trouver à l’arrêt – 1,1 m de moins que le Gallardo. Les pneus sont Pirelli P-Zeros, enveloppés d’environ des roues de 20 pouces, ainsi que établies en particulier pour que le Huracan établisse le meilleur équilibre entre le confort ainsi que les performances.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

PARTENARIAT

Besoin d’offrir votre voiture?
Trouvez votre meilleure offre de plus de 4 000 concessionnaires ainsi que pour jusqu’à 1 000 £ de plus. C’est si facile.

Vendez votre «excellent» trustpilot carré