Uncategorized

Volkswagen Group pour suspendre la production dans «la plupart des usines»

Le groupe Volkswagen est devenu le grand fabricant d’automobile actuel pour confirmer qu’il suspendra la production dans des usines sélectionnées dans les prochains jours, en raison de la pandémie mondiale du coronavirus mondial.
S’exprimant lors de la conférence annuelle de médias annuelle du groupe Volkswagen en 2020 – qui a eu lieu en ligne pour éviter que les participants se rassemblent – le PDG Herbert Diess a expliqué que les usines des pays européens avec les pires épidémies, comme l’Italie et l’Espagne, suspendent d’abord la production.

Coronavirus: Que fait-il à l’industrie automobile?

«La santé et la sécurité des employés et de leurs familles sont la priorité la plus cruciale de la situation et l’objectif est de ralentir autant que possible la propagation», a expliqué Diess.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

«À cette fin, chez VW, nous avons pris un certain nombre de mesures. Étant donné la détérioration actuelle de la situation des ventes et une incertitude accrue concernant les fournitures de pièces à nos usines, la production doit être suspendue très bientôt dans nos usines dans un avenir proche. »
La production dans les usines de groupes de Volkswagen en Espagne, au Portugal, en Slovénie et en Italie s’arrêtera «avant la fin de cette semaine», affectant un certain nombre de modèles à partir d’un certain nombre de marques de groupe VW différents.
L’usine de Seat à Martorell, en Espagne, sera gravement affectée, le site également l’emplacement de construction des Audi A1 et Q3. Le site de Palmela du groupe au Portugal est principalement responsable de l’assemblée européenne de VW T-Roc, et plus à Bratislava, la production du trio automobile de la ville du groupe – le VW Up!, Seat Mii et Skoda Citigo – semble prêt à être suspendu, ainsi qu’un gamme de VUS tels que VW Touareg, Porsche Cayenne et Audi Q7. En Italie, les lignes de production de Lamborghini et Ducati s’arrêteront également.
Selon Diess, de nombreuses autres usines de Volkswagen commenceront à suspendre dans les deux prochaines semaines, mais certaines installations ne seront pas du tout affectées, ce qui sera confirmé bientôt.
“Nous minimisons temporairement la capacité et garantissons les chaînes logistiques”, a déclaré Diess, qui a également confirmé que certains sites en Chine devaient rouvrir sous peu, à la suite d’une forte réduction du nombre de nouveaux cas de Covid-19 enregistrés dans le pays
Le coronavirus a-t-il changé vos plans d’automobile? Dites-nous ici …