Top 5 des nouvelles de la semaine
1. Axes GM Chevrolet en Europe
Le nouveau plus important cette semaine est venu de GM après avoir annoncé que Chevrolet serait supprimé des marchés européens d’ici la fin de 2015. L’accent sera désormais mis sur Vauxhall et Opel qui ont tous deux eu du mal à rivaliser sur le marché européen de plus en plus compétitif. GM a également révélé qu’il élargirait également la marque Cadillac à travers l’Europe.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Lire la suite: GM Axes Chevrolet Europe
2. Ford Mustang a révélé
La toute nouvelle Mustang de sixième génération a été dévoilée et pour la première fois au cours de ses 50 années de production, elle se dirigera vers les côtes britanniques dans la main-d’œuvre. Il n’y a toujours pas de mot officiel sur les prix, mais un chiffre d’environ 30 000 £ est prévu, le modèle V8 haute performance demandant environ 5 000 £ encore plus de £ au début de 2015.
Lire la suite: Ford Mustang 2015 UK révélé
3. Audi Q1 confirmé
Audi a confirmé que le Q1 rejoindrait la gamme en 2016 en tant que nouveau modèle Q d’entrée de gamme. Il est initialement destiné aux acheteurs de Nissan Juke qui veulent quelque chose d’un peu plus haut de gamme, mais BMW et Mercedes ont tous deux des VUS d’entrée de gamme dans le pipeline, ce qui rivalera avec le Q1. Les détails techniques sont encore limités, mais il est probable que les moteurs des Supermini A1 seront adoptés.
Lire la suite: Audi Q1 confirmée
4. Saab 9-3 de retour en production
La production du SAAB 9-3 a redémarré sous la nouvelle propriété de National Electric Cars Suède. Le redémarrage de la production voit également un modèle légèrement révisé sur la chaîne de production, qui sera initialement vendu sur le marché chinois. La fabrication a également annoncé son intention de développer une version électrique en 2014.
Lire la suite: New Saab 9-3 dévoilé
5. AUDI CROSSOVRE CONCEPT CROCKES OFFICIELS
La deuxième annonce majeure d’Audi cette semaine est venue sous la forme de certains croquis de croisement officiels, qui semblent prévisualiser la nouvelle direction de style pour des modèles tels que l’A4 et A5. Le concept à trois portes fera ses débuts au salon de l’automobile de Détroit en janvier de l’année prochaine, où nous découvrirons son nom et ce qui est monté sous le capot.
Lire la suite: AUDI CROSSOVRE CONCEPT CROCKES OFFICIELS